LA MACHINE MEURTRIÈRE DU SIONISME NE CESSE PAS


LA MACHINE MEURTRIÈRE DU SIONISME NE CESSE PAS

clip_image002

PALESTINA HOY  (édition en espagnol) 11/11/2012 traduit en français Gwénaëlle Taffin – TunSol

clip_image004

Les informations: “Quatre morts et des dizaines de blessés après un nouveau bombardement d´Israël sur  la Palestine”

“Quatre Palestiniens ont été tués et 26 blessés par les bombardements faite aujourd’hui par des chars israéliens à l’est de la ville de Gaza, selon des sources médicales palestinienne.”

Pour se situer dans le drame au quotidien des Palestiniens y après l´escalade militaire et les bombardements ciblés de l´armée sioniste aux logis des familles Palestine de Gaza…

J´écris ce jour ce récit de l´assassinat de l´enfant Hamid aux mains de la machine criminelle du sionisme, alors qu´il jouait au foot. Un enfant  amateur de football et supporter de Real Madrid.

Le récit nous servira à connaitre de plus près la tragédie du peuple Palestinien sous la menace et l´exécution permanente de cette machine  criminel appelée ” Israël”, manipulée par le Monstre-Sion depuis sa caverne.

Et, d´autre part, à connaitre le degré inhumain auquel est arrivé la marraine de cet état  en ne prenant ni une seule mesure contre ce dernier, bien au contraire, il y a quelques jours, l´Union Européenne, dont les dirigeants se gargarisent avec les DDHH ont signé un traité commercial spécial avec l´État assassin.

Voilà, ceci est l´histoire de la mort et assassinat de Hamid, je la raconte pour raconter la vérité et pour le cas où elle arriverait aux oreilles des dirigeants déshumanisés de la Marraine de l´État sioniste.

“Hamid Abu Daqa, 12 ans. assassiné  jeudi dernier en pleine après-midi par les ennemis sionistes, alors qu´il disputait un parti de football, près de chez lui, dans le village de Jazaá, situé à l´est de Khan Yunis (Gaza). L´enfant Hamid était un supporter du Real Madrid, il était vêtu d´une chemise de l´équipe Madrilène et portait le numéro de Cristiano Ronaldo.

Son père déclara lors des funérailles, qu´il apprit l´assassinat de son fils au travers d´un appel téléphonique d´un des compagnons de Fathi, qui lui apprit qu´il avait été atteint par une balle dans la poitrine et qu’il avait été transféré à l´hôpital ” quand j´arrivais au centre hospitalier, il était déjà mort”

Le père souligna la passion que son fils portait au football, il regardait tous les partis de Real Madrid à la télévision et moi je lui demandais toujours qu´il calme cette passion par crainte qu´elle diminue son rendement scolaire”

L´assassinat se produisit en plein parti, il ne prêta aucune attention aux bruits des avions que survolaient la zone, il réclamait à grand cri le ballon, vu qu´il était en position idéale pour marquer un but, à ce moment précis, sa chemise ” merengue*” ( nom de l´équipe de Madrid*) commença à se teindre de rouge, déclara un de ses amis, lorsqu´il fut attend du fatidique tir ” Nous l´emmenions tout de suite tous ensemble” alors que l´enfant immortalisait ce moment avec son téléphone portable , en pensant à sa famille formée par les parents , deux filles et deux garçons. Hamid était le plus petit.

Vendredi dernier il fut enterré lors d´une impressionnante cérémonie funèbre à laquelle assistèrent tous les habitants du village. Les cris cette fois ci n´étaient plus d´encouragements pour le Real Madrid, sinon pour sa famille et contre l´ennemi assassin sioniste”.

Que notre petit martyre repose en paix, dont la vie a été happée par le simple fait de jouer au foot dans un village de Gaza.

Abdo Tounsi

 

Anuncios

,

  1. Deja un comentario

Bienvenidos / Welcome / Bienvenue / اهلاً و سهلاً بكم

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: